Aller au contenu principal

Groupama : la satisfaction client comme leitmotiv

Les élus de la fédération Groupama de l’Eure était réunis vendredi dernier en assemblée générale. L’occasion de saluer Dominique Monfilliatre, qui passe le relais.

Quelques 200 participants ont répondu présent à  l’assemblée générale de la fédération départementale
de Groupama.
Quelques 200 participants ont répondu présent à l’assemblée générale de la fédération départementale
de Groupama.
© C.B
La fédération départementale de Groupama de l’Eure a tenu son assemblée générale le 29 mars dernier à Caugé, en présence de quelques 200 participants. L’occasion de faire le point sur les actions menées en 2018 dans le département et sur les perspectives de l’entreprise. Avec un chiffre d’affaires de 14 milliards d’euros à l’échelle nationale (+ 4 %), porté par l’assurance aux biens et l’assurance aux personnes, le groupe affiche un résultat net de 450 millions d’euros. Une tendance similaire pour Groupama Centre Manche, dont le chiffre d’affaires IARD a augmenté de 1,9 %. « Cela permet de consolider la stratégie de notre groupe et confirme que nous sommes capables de résister aux aléas et aux catastrophes climatiques » a commenté Pascal Loiseau, directeur général de Groupama Centre Manche. Le groupe renforce ainsi ses fonds propres et sa marge de solvabilité. « Nous avons la capacité de pouvoir investirdans l’avenir ». Ces résultats confortent le groupe mutualiste dans la pertinence de sa politique, avec la satisfaction des sociétaires comme leitmotiv. Leader sur le marché agricole, le groupe est doté d’un beaurése au d’agences de proximité.« Remettre les élus locaux au coeur de la dynamique de Groupama est une force » a appuyé Pascal Viné, directeur des relations institutionnelles et des orientations mutualistes. « Nous voulons continuer de conquérir de nouveaux clients et mieux servir les sociétaires »a développé Pascal Loiseau, affirmant que « la progression continue de notre entreprise vient de nos salariés. » Groupama garde le cap : il entend devenir l’assureur préféré des Français.
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Eure Agricole.

Les plus lus

Jean Puech d'Alissac.
"JA 76 aura le plaisir d'accueillir les Terres de Jim en 2025

JA 76 a remporté il y a quelques semaines l'organisation des Terres de Jim 2025. Jean Puech revient sur la candidature du…

Terre de Lin accueille le président Morin.

Hervé Morin a découvert les nombreux domaines d’activité de la coopérative Terre de Lin et sa volonté de soutenir la filière…

Mathieu Poirier et Béatrice Hoogterp (à droite) de l'antenne de Bernay de la Chambre d'agriculture ont animé les débats.
Les GDFA phosphorent pour une agriculture ambitieuse.
Pour la première fois, les 3 GDFA (Groupes de Développement Féminins Agricoles) de l'Eure (Avre & Iton, Pays d'Ouche et…
L'atelier de découpe pourrait s'implanter à Bernay.
Un projet d'atelier découpe à l'Intercom Terres de Normandie.
Une étude est lancée pour ouvrir un nouvel atelier de découpe de viande à Bernay.
FCO : la vaccination recommandée des bovins et ovins.

Depuis août 2023, une nouvelle souche du sérotype 8 de la FCO circule dans le sud du Massif Central. Par ailleurs dans le nord…

Le lycée agricole de Chambray aura ses portes ouvertes le 15 mai prochain.
L'EPLEFPA au service de la formation agricole.
Les deux sites eurois ouvrent leurs portes pour présenter leurs filières.
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 175€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site l'Eure Agricole
Consultez le journal l'Eure Agricole au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal de l'Eure Agricole