Aller au contenu principal

Groupama : la satisfaction client comme leitmotiv

Les élus de la fédération Groupama de l’Eure était réunis vendredi dernier en assemblée générale. L’occasion de saluer Dominique Monfilliatre, qui passe le relais.

Quelques 200 participants ont répondu présent à  l’assemblée générale de la fédération départementale
de Groupama.
Quelques 200 participants ont répondu présent à l’assemblée générale de la fédération départementale
de Groupama.
© C.B
La fédération départementale de Groupama de l’Eure a tenu son assemblée générale le 29 mars dernier à Caugé, en présence de quelques 200 participants. L’occasion de faire le point sur les actions menées en 2018 dans le département et sur les perspectives de l’entreprise. Avec un chiffre d’affaires de 14 milliards d’euros à l’échelle nationale (+ 4 %), porté par l’assurance aux biens et l’assurance aux personnes, le groupe affiche un résultat net de 450 millions d’euros. Une tendance similaire pour Groupama Centre Manche, dont le chiffre d’affaires IARD a augmenté de 1,9 %. « Cela permet de consolider la stratégie de notre groupe et confirme que nous sommes capables de résister aux aléas et aux catastrophes climatiques » a commenté Pascal Loiseau, directeur général de Groupama Centre Manche. Le groupe renforce ainsi ses fonds propres et sa marge de solvabilité. « Nous avons la capacité de pouvoir investirdans l’avenir ». Ces résultats confortent le groupe mutualiste dans la pertinence de sa politique, avec la satisfaction des sociétaires comme leitmotiv. Leader sur le marché agricole, le groupe est doté d’un beaurése au d’agences de proximité.« Remettre les élus locaux au coeur de la dynamique de Groupama est une force » a appuyé Pascal Viné, directeur des relations institutionnelles et des orientations mutualistes. « Nous voulons continuer de conquérir de nouveaux clients et mieux servir les sociétaires »a développé Pascal Loiseau, affirmant que « la progression continue de notre entreprise vient de nos salariés. » Groupama garde le cap : il entend devenir l’assureur préféré des Français.
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Eure Agricole.

Les plus lus

TOUS à Bruxelles le 18 décembre.
À l'appel des organisations agricoles nationales et européennes, dont la Copa-Cogeca, les agriculteurs européens se donnent…
Pour vos festins de fi n d’année, mettez à l’honneur les produits locaux dans vos assiettes.

La Ferme du sapin bleu va proposer une nouvelle gamme de bûches glacées pour les fêtes de fin d’année.

Eric Thirouin souhaite que les agriculteurs " s'arment juridiquement en s'appuyant sur l'intérêt général majeur " qui a été validé dans la loi d'orientation agricole.
Irrigation : la bataille de l'eau est lancée.
Lors du congrès de l'Association générale des producteurs de maïs (AGPM), les irrigants de France ont décidé de renforcer leurs…
Point de situation CROPSAV au 9 décembre : 108 foyers, 7 départements 3 000 bovins (1/3 allaitant, 2/3 laitier), 64 % des foyers comptent 20 bovins ou moins.
DNC : une épizootie inédite.
L'épizootie de Dermatose Nodulaire Contagieuse cristallise l'attention du monde de l'élevage depuis la fin juin. L'âpreté des…
Vaccination généralisée, dépeuplement, transmission : le vrai/faux de la DNC pour être bien informé.

Les réponses à toutes les questions que vous vous posez sur à la DNC : vaccination généralisée, dépeuplement, soin des animaux…

Noël avant Noël, chez les concessionnaires.

Les concessionnaires de matériels agricoles ont accueilli les nombreux pèlerins à venir fêter la Saint Nicolas. Ce pèlerinage…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 185€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site l'Eure Agricole
Consultez le journal l'Eure Agricole au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal de l'Eure Agricole