Aller au contenu principal

C'est parti pour le festival Agricult'Eure en Folie.

Toute l'équipe de Jeunes Agriculteurs de l'Eure est heureuse de vous annoncer la seconde édition du festival " Agricult'Eure en Folie ".

Le festival se tiendra les samedi 22 et dimanche 23 juin prochain à Mesnils-sur-Iton, au domaine de Chambray sur les terres du lycée Edouard de Chambray.

Ce sera l'occasion de passer un moment agréable aux côtés des agriculteurs de notre département. Notre objectif est de réunir un public familial, curieux de découvrir les différentes facettes du monde agricole dans une ambiance conviviale et décontractée. 

Jeunes Agriculteurs de l'Eure souhaite rassembler le temps d'un week-end, les acteurs agricoles du département de l'Eure et mettre en valeur les filières agricoles qui font la richesse de notre département. À cette occasion, de nombreuses animations seront proposées pour permettre aux visiteurs de découvrir notre agriculture, comme un concours bovins, des expositions de matériels, un marché de producteurs ou encore une ferme pédagogique. En complément des traditionnels tours de tracteurs, de calèche et de poneys, des démonstrations de Tracteurs Force et une course de tracteurs tondeuses feront partie des temps forts de ce week-end qui s'annonce festif !

Afin d'allier culture et agriculture, les Jeunes Agriculteurs de l'Eure organisent un concert en plein air le samedi 22 juin 2024 à partir de 19 heures, en collaboration avec l'Association de Musiques Actuelles Réseau Eurois et le Département de l'Eure. Une soirée placée sous le signe de la découverte, de la musique et de la fête !

Les jeunes agriculteurs de l'Eure vous invitent à bloquer ces dates dans vos agendas et ils espèrent vous compter parmi eux pour cette seconde édition du festival Agricult'Eure en Folie !

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Eure Agricole.

Les plus lus

Les frères Marc et Vincent Depestele ont transmis à leurs quatre enfants les rênes du groupe.
Le groupe Depestele inaugure le teillage du Vexin.
Marc Depestele, le président du groupe s'y était engagé il y a quelques années : " si la production de lin est suffisante l'…
Clotilde Eudier : "on ne ferme pas les robinets, on les suspend. On va réécrire le texte en coconstruction avec l'ensemble du monde agricole".
Le NAI victime de son succès suspendu depuis le 10 juin.
Le téléservice de la Région NAI (Normandie Agriculture investissement) est suspendu depuis le 10 juin pour cause de…
Céline Lefevres a rendu un hommage appuyé au président sortant d'AS 27, ici au côté de sa femme Christine. "Pas facile de vous quitter. Je retiens de ces onze années la richesse des qualités humaines. Cela va me manquer."
AS 27 : ni révolution ni attentisme mais de l'humain.
Pour son baptême du feu en tant que nouveau président d'AS 27 qui tenait le 13 juin dernier son assemblée générale, Gilles…
Des cas de FPA détectés à 100 km de la frontière franco-allemande

Un cas de fièvre porcine africaine a été confirmé le 15 juin sur un sanglier, en Allemagne, sur la rive est du Rhin. Depuis,…

Pas de représentant du NFP (ils n'ont pas répondu) ni du RN (excusés) mais 33 candidats du Centre droit ou majorité départementale et un indépendant.
Législatives : 33 % de participation à l'oral agricole.
Si le premier tour des législatives a rendu son verdict, FNSEA 27 et JA 27 avaient invité, le 27 juin à la Maison des…
Signature de la convention de partenariat en 2023.
Prévenir le risque d'incendie en période de chantiers de récolte.
Compte tenu des évolutions de conditions climatiques propices aux départs d'incendies ces dernières années, la Chambre d'…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 175€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site l'Eure Agricole
Consultez le journal l'Eure Agricole au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal de l'Eure Agricole