Aller au contenu principal

Agricult'Eure en Folie : une réunion dédiée aux bénévoles.

La seconde édition du festival Agricult'Eure en Folie aura lieu les 22 et 23 juin 2024 au lycée Edouard de Chambray à Mesnils-sur-Iton. Pour préparer les festivités, les futurs bénévoles se sont réunis le vendredi 24 mai à Guichainville pour assister à une réunion d'information.

Dans le cadre de la préparation du festival Agricult'Eure en Folie qui se tiendra en juin prochain au lycée Edouard de Chambray, l'équipe du comité de pilotage avait convié les futurs bénévoles qui souhaitent s'impliquer dans la réussite du festival, le vendredi 24 mai 2024 à la Maison des Agriculteurs à Guichainville.

Cette rencontre avait pour objectif de présenter la seconde édition du festival Agricult'Eure en Folie aux adhérents Jeunes Agriculteurs de l'Eure et de détailler les différentes missions qui seront confiées aux bénévoles pendant toute la durée du week-end.

Les responsables de pôles ont ainsi été présentés et ont pu mettre en avant les différents postes, pôle par pôle, qui seront assurés par les bénévoles.

Même si le nombre attendu de futurs bénévoles était quelque peu décevant, le comité de pilotage ne doute pas que les adhérents Jeunes Agriculteurs viendront en nombre pour animer le festival le week-end du 22 et 23 juin prochain. En effet, la réussite d'un tel événement est conditionnée par la présence de bénévoles nombreux et motivés qui auront à cœur de promouvoir notre agriculture départementale auprès du grand public.

Toute l'équipe du comité de pilotage compte sur votre présence et votre soutien pour la réussite de cette seconde édition du festival Agricult'Eure en Folie. Venez nombreux !

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Eure Agricole.

Les plus lus

C'est parti pour le festival Agricult'Eure en Folie.
Toute l'équipe de Jeunes Agriculteurs de l'Eure est heureuse de vous annoncer la seconde édition du festival " Agricult'Eure en…
Le non-respect de l'interdiction de taille entraîne une réduction de 3 % sur le montant des aides de la PAC.
Haies : regards sur la complexité réglementaire.
La gestion des haies devient un véritable défi pour les agriculteurs, confrontés à une réglementation complexe tant au niveau…
Alexandre Lhermeroult et son père ont mis trois ans à sortir le bâtiment de terre.
La Ferme des Houlettes mise sur la vente directe.
Patrick et Alexandre Lhermeroult ont ouvert une boucherie-charcuterie pour garantir la qualité de la naissance à l'assiette.
Une consommation de vin en baisse de 2,6 % par rapport à 2022.
Vin : production et consommation mondiales en baisse.
Selon les derniers chiffres de l'Organisation internationale de la vigne et du vin (OIV), la production et la consommation de vin…
"Je ne pars pas nostalgique, ce n'était pas mieux avant. Des problèmes, il y en a toujours eu, des solutions également", a conclu Alexandre Quillet.
À la CGB Eure : le combat syndical et scientifique continue.
"Stop aux distorsions de concurrence, à la concurrence déloyale et aux importations massives de sucre en provenance d'Ukraine".…
L'arrivée du convoi allemand en gare de Pacy-sur-Eure. Dans quelques minutes, ce sera un combat acharné contre les Américains.
Testé pour vous : un train de la libération.
L'association CFVE (Chemin de fer de la Vallée de l'Eure) proposait ce week-end une immersion dans un train de la libération au…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 175€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site l'Eure Agricole
Consultez le journal l'Eure Agricole au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters du journal de l'Eure Agricole