Le Réveil Lozère 01 juillet 2022 a 08h00 | Par S.Chatenet

Véhicules utilitaires « propres » : jusqu'à 7 000 euros d'aides

L'achat ou la location (contrat de deux ans ou plus) d'une voiture ou d'une camionnette peu polluante, neuve ou d'occasion, peut ouvrir droit à une aide financière, quels que soient vos revenus.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
En mai dernier, les commandes de véhicules commerciaux ont dévissé de 40 % en France, alors que le carnet pour les voitures ne s'effritait que de 3,5 %. Seul le segment des utilitaires électriques progresse, mais sa part de marché reste pour le moment dérisoire (4 % des immatriculations totales).
En mai dernier, les commandes de véhicules commerciaux ont dévissé de 40 % en France, alors que le carnet pour les voitures ne s'effritait que de 3,5 %. Seul le segment des utilitaires électriques progresse, mais sa part de marché reste pour le moment dérisoire (4 % des immatriculations totales). - © Renault

Un bonus écologique dont le montant et les conditions d'application évoluent à compter du 1er juillet 2022.

Qui peut en bénéficier ?
Tous les acheteurs, qu'ils soient professionnels ou particuliers, ont accès au bonus écologique et à la prime à la conversion pour l'achat d'un véhicule utilitaire léger (VUL) électrique ou hybride rechargeable. Contrairement aux véhicules de tourisme, il n'y a pas de conditions de ressources pour en bénéficier.
  [...]

 

� Lire la suite sur le site Le Réveil Lozère

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

L'EURE AGRICOLE ET RURALE VOUS INFORME Votre journal vous sera normalement adressé comme à l’habitude aujourd'hui. En tant qu’abonné, vous pouvez aussi le consulter en version numérique. Pour y accéder rien de plus facile, cliquez sur l'article ci-dessous

L'équipe de L'Eure Agricole et Rurale

Le chiffre de la semaine
02 32 28 55 55
C'est votre contact pour vous abonner au journal numérique