L'Eure Agricole Et Rurale 04 octobre 2013 à 12h09 | Par L'Eure Agricole

Végétaux - Des plantations d’automne à moindre coût

Les habitants du Parc naturel régional des boucles de la Seine Normande bénéficient de prix avantageux pour effectuer des plantations d'automne.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Gloria

Chaque année, le Parc naturel  régional des Boucles de la Seine normande propose à ses habitants deux commandes groupées de plants, une à l’automne et une en hiver. Ce service permet de disposer de plants d’essences locales de qualité, pour un coût mesuré.La liste des plants proposés cet autommne ainsi que le bon de commande sont disponibles sur le site Internet du Parc (www.pnr-seine-normande.com). Imprimez, remplissez et retournez le bon de commande avant le 15 novembre 2013.


Le règlement se fait à la réception des fournitures, à la Maison du Parc, par chèque uniquement, à l’ordre de la pépinière.La livraison se fera à la Maison du Parc : vendredi 29 (8 h à 12 h et 13 h à 18 h) et samedi 30 novembre (9 h à 12 h).


Commande a envoyer à :Maison du ParcCommande groupée de plants76940 Notre-Dame-de-BliquetuitTél. 02 35 37 23 16 Fax 02 35 37 39 70contact@pnr-seine-normande.com.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Eure Agricole et Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.

Léon Tolstoï

Le chiffre de la semaine
15
15 millions d’euros d’aides européennes sont disponibles pour la France pour le programme Fruits et Légumes à l’école, a rappelé Légumes de France le 3 avril. Malheureusement, les responsables de la filière craignent que les lourdeurs administratives ne rebutent les opérateurs pour utiliser ce dispositif.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui