L'Eure Agricole Et Rurale 09 décembre 2014 à 08h00 | Par L'Eure Agricole

Une opération séduction réussie

Entre rencontres avec les consommateurs et participation au téléthon, la foire agricole ébroïcienne était sous les signes du savoir-faire et de la générosité.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

(© FC-LB / L'Eure Agricole et Rurale)

La foire agricole, organisée à l’occasion de la Saint Nicolas,  a connu une belle fréquentation. (© FC-LB / L'Eure Agricole et Rurale)  © FC-LB / L'Eure Agricole et Rurale  © FC-LB / L'Eure Agricole et Rurale  © FC-LB / L'Eure Agricole et Rurale  © FC-LB / L'Eure Agricole et Rurale  © FC-LB / L'Eure Agricole et Rurale  © FC-LB / L'Eure Agricole et Rurale  © FC-LB / L'Eure Agricole et Rurale  © FC-LB / L'Eure Agricole et Rurale  © FC-LB / L'Eure Agricole et Rurale  © FC-LB / L'Eure Agricole et Rurale  © FC-LB / L'Eure Agricole et Rurale  © FC-LB / L'Eure Agricole et Rurale  © FC-LB / L'Eure Agricole et Rurale  © FC-LB / L'Eure Agricole et Rurale  © FC-LB / L'Eure Agricole et Rurale

Il y avait les visiteurs qui arrivaient un peu par hasard devant l’Hôtel de ville d’Evreux et ceux qui tenaient à visiter la foire agricole. Samedi dernier, les stands des organismes agricoles et des producteurs fermiers n’ont pas désemplis. Une belle réussite pour la caisse locale du Crédit Agricole d’Evreux, initiatrice de cette idée. Spécificité cette année, une participation financière était demandée pour la plupart des animations. Les bénéfices étant reversés au Téléthon qui se déroulait la même journée. Au total, ce sont 1900 euros qui ont été récoltés au travers de cinq animations : la vente de sandwichs et de viande par la Socopa, la dégustation de tripes Paillard, la vente de cidre chaud par la FNSEA 27, les promenades avec les Jeunes Agriculteurs de l’Eure dans 3 tracteurs (prêtés par les établissements Dimond) et enfin un concert donné en fin de journée dans la cathédrale Notre-Dame.


(...)

 


musique vidéo : Alban Kepsy

 


La suite de cet article dans l'Eure Agricole et Rurale du 11/12/14, page 40

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Eure Agricole et Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

la phrase de la semaine

Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.

Léon Tolstoï

Le chiffre de la semaine
15
15 millions d’euros d’aides européennes sont disponibles pour la France pour le programme Fruits et Légumes à l’école, a rappelé Légumes de France le 3 avril. Malheureusement, les responsables de la filière craignent que les lourdeurs administratives ne rebutent les opérateurs pour utiliser ce dispositif.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui