La Vie Charentaise 07 septembre 2017 à 08h00 | Par E.B.

Un nouveau citoyen du monde à la tête de l’Ireo

À 50 ans, Yannick Laurent prend la suite de Wali Nourestani en tant que directeur de l’Ireo de Cherves-Richemont et espère poser ses valises à Cognac jusqu’à sa retraite.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Yannick Laurent (à g.), ici avec Jacques Bougnaud le président, est le nouveau directeur de l’Ireo de Richemont.
Yannick Laurent (à g.), ici avec Jacques Bougnaud le président, est le nouveau directeur de l’Ireo de Richemont. - © Estelle Bescond

Arrivé du Médoc le 21 août, Yannick Laurent a déjà des idées en tête pour l’avenir de l’Ireo de Cherves-Richemont. Habitué à conseiller et diriger des entreprises, cet homme de 50 ans préfère prendre ses marques dans sa nouvelle fonction et au sein du territoire cognaçais avant de passer la vitesse supérieure.

Le 4 septembre, jour de rentrée scolaire pour bon nombre d’élèves français, Yannick Laurent a lui aussi entamé son année lors de son premier conseil d’administration. «   [...]

 

» Lire la suite sur le site La Vie Charentaise

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.

Léon Tolstoï

Le chiffre de la semaine
15
15 millions d’euros d’aides européennes sont disponibles pour la France pour le programme Fruits et Légumes à l’école, a rappelé Légumes de France le 3 avril. Malheureusement, les responsables de la filière craignent que les lourdeurs administratives ne rebutent les opérateurs pour utiliser ce dispositif.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui