L'Eure Agricole Et Rurale 27 novembre 2013 à 08h00 | Par L'Eure Agricole

Saint Nicolas - Faites le grand saut !

L'Eure Agricole et Rurale sera place de l'Hôtel de ville à Evreux, le 6 décembre et lance un jeu-concours. En jeu : un saut à l'élastique !

Abonnez-vous Réagir Imprimer
 (© L. Brémont)

Pour la deuxième année, la place de l'Hôtel de ville d'Evreux offrira aux visiteurs de la foire Saint Nicolas des animations autour de l'agriculture. La caisse locale du crédit Agricole d'Evreux est à cette initiative. Les animations proposées en 2012 sont reconduites avec plusieurs nouveautés. Résultat, la rue de Grenoble sera également investie cette année !


Des nouveautés

Comme l’année dernière, une dizaine de races de bovins seront présentées, aux côtés d’ovins, de porcs, de chevaux et de caprins.“Pour compléter cette exposition, nous organisons pour la première fois un concours d’animaux de boucherie.Une vingtaine de bovins participeront et nous décernerons un prix d’excellence et un grand prix d’honneur explique Jean-Louis Maurice. Les bouchers sont invités à la vente.Une bonne occasion de préparer les étals de Noël. Un défilé d’animaux clôturera ce concours à 16 h 30. La Socopa a été un partenaire précieux pour mobiliser les éleveurs et les bouchers”.


(...)

- © AJH

 


L'Eure Agricole et Rurale sera là !

Cette année, l'Eure Agricole et Rurale participe à ce rendez-vous et organise un jeu-concours. Les plus téméraires pourrront tenter de remporter un saut à l'élastique sur le viaduc de la Souleuvre (Calvados). Un saut de 61 mètres qui devrait offrir quelques sensations fortes à l'heureux gagnant (valeur : 119 euros).

Pour participer, il suffit de déposer un bulletin de participation sur le stand le 6 décembre (entre 10 h et 16 h)  en prenant soin de laisser ses coordonnées et de répondre à la question. La gagnant sera tiré au sort parmi les bulletins portant la bonne réponse !

 


Le bulletin de participation est dans l'Eure Agricole et Rurale du 28/11/13 et sera disponible le 6 décembre sur le stand.

 


Retrouvez le programme des animations ainsi que le bulletin de particiation au jeu-concours dans l'Eure Agricole et Rurale du 28/11/13, page 34



Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Eure Agricole et Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

la phrase de la semaine

Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.

Léon Tolstoï

Le chiffre de la semaine
15
15 millions d’euros d’aides européennes sont disponibles pour la France pour le programme Fruits et Légumes à l’école, a rappelé Légumes de France le 3 avril. Malheureusement, les responsables de la filière craignent que les lourdeurs administratives ne rebutent les opérateurs pour utiliser ce dispositif.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui