Bientôt six groupes lait dans l'Eure
La chambre d'agriculture envisage de créer un nouveau groupe lait dans le département.

Le département de l'Eure compte cinq groupes lait en activité, animés par la chambre d'agriculture, où les sujets qui tiennent à coeur des agriculteurs participants sont abordés. On y parle d'alimentation, d'organisation du travail, d'agroforesterie ou tout autre sujet technique.
Environ quatre réunions sont organisées chaque année pour échanger, dont l'une porte sur les coûts de production. L'objectif étant d'avoir des pistes pour s'améliorer techniquement sur son exploitation. Mélanie Drouard et Céline Dauxais sont les deux conseillères spécialisées lait du département, et elles réfléchissent actuellement avec les élus à la possibilité d'en créer un prochainement dans le secteur du Lieuvin.
Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Eure Agricole et Rurale se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,