L'Eure Agricole Et Rurale 19 septembre 2012 à 11h13 | Par L'Eure Agricole

rendez-vous - La 23e Journée du cheval, c’est dimanche

Ce 23 septembre, le cheval et le poney seront à la fête.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © FFE-FChehu

Ce sont ainsi 1 870 centres équestres de France qui ouvrent leurs portes  dont 31 établissements eurois. Un million de visiteurs sont attendus.
Le 23 septembre 2012, la Journée du cheval est l’événement de la rentrée. Un événement d’autant plus important que l’activité équestre connaît un engouement croissant. Le nombre de Français qui montent régulièrement à cheval ou à poney progresse en moyenne de 6 % chaque année. La Journée du cheval est l’occasion d’accueillir les passionnés et les curieux pour une initiation. Au programme : la visite des installations équestres, une initiation gratuite sur poney et/ou cheval, des démonstrations équestres.


23e journée du cheval,

23 septembre

 


Liste des centres équestres participant sur http://journeeducheval.ffe.com.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Eure Agricole et Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui