La Haute-Loire Paysanne 24 août 2017 à 08h00 | Par Suzanne MARION

Rencontre avec le Préfet pour un tour des dossiers d’actualité agricole

Présidents et secrétaires généraux du syndicalisme majoritaire ont rencontré Éric Maire préfet de Haute-Loire à 2 semaines de son départ du département.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Les responsables de la FDSEAYannick Fialip et Thierry Cubizolles et des JA Anthony Fayolle et Aymeric Soleilhac, respectivement présidents et secrétaires généraux, à la sortie de leur entretien avec le Préfet Eric Maire.
Les responsables de la FDSEAYannick Fialip et Thierry Cubizolles et des JA Anthony Fayolle et Aymeric Soleilhac, respectivement présidents et secrétaires généraux, à la sortie de leur entretien avec le Préfet Eric Maire. - © JA43

Comme ils le font régulièrement, les responsables syndicaux FDSEA/JA de la Haute-Loire avaient pris rendez-vous avec le Préfet Éric Maire, pour faire le point sur tous les sujets d’actualités agricoles sur lesquels l’administration départementale porte un regard.
Le rendez-vous était pris avant l’annonce du départ vers la Guadeloupe du représentant de l’État en Haute-Loire, qui sera remplacé à partir du 4 septembre par  Yves Rousset.
Cette rencontre a donc permis aux professionnels   [...]

 

» Lire la suite sur le site La Haute-Loire Paysanne

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.

Léon Tolstoï

Le chiffre de la semaine
15
15 millions d’euros d’aides européennes sont disponibles pour la France pour le programme Fruits et Légumes à l’école, a rappelé Légumes de France le 3 avril. Malheureusement, les responsables de la filière craignent que les lourdeurs administratives ne rebutent les opérateurs pour utiliser ce dispositif.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui