L'Eure Agricole Et Rurale 18 décembre 2019 à 15h00 | Par Delphine Baziret - Fnsea27

Les agriculteurs de Saint-André remercient les pompiers.

Lors de l’assemblée cantonale FNSEA 27 de Saint-André-de- l’Eure, Damien Auclaire avait convié le capitaine Patrick De Pauw, chef des centres d’incendie et de secours de Chavigny-Bailleul et Saint-André-de-l’Eure.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Delphine Baziret

L’objectif était de faire un bilan sur le feu de plaine de l’été 2019. Plus de 2 000 hectares ont brûlé. La journée du 25 juillet fut compliquée pour les pompiers de la caserne de Saint-André-de-l’Eure et Chavigny-Bailleul, tous les véhicules motorisés étaient partis en intervention.


Comment aider les pompiers lors des incendies de plaine ?

L’une des réponses est de toujours avoir un déchaumeur a portée de main. Pour remercier les pompiers, les adhérents du canton FNSEA de Saint André ont témoigné leur gratitude en leur remettant un chèque de 500 euros.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Eure Agricole et Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

la phrase de la semaine

L'EURE AGRICOLE ET RURALE VOUS INFORME Votre journal vous sera normalement adressé comme à l’habitude aujourd'hui. En tant qu’abonné, vous pouvez aussi le consulter en version numérique. Pour y accéder rien de plus facile, cliquez sur l'article ci-dessous

L'équipe de L'Eure Agricole et Rurale

Le chiffre de la semaine
02 32 28 55 55
C'est votre contact pour vous abonner au journal numérique

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui