Loiret Agricole et Rural 09 septembre 2020 à 15h00 | Par Doriane Mantez

Le ministre de l’Agriculture promeut « l’aventure du vivant »

Julien Denormandie, ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation, a fait sa rentrée scolaire au lycée du Chesnoy, mercredi 2 septembre à Amilly (Loiret).

Abonnez-vous Réagir Imprimer
À l’occasion de la rentrée scolaire, le ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, Julien Denormandie, a visité le lycée ­agricole du Chesnoy.
À l’occasion de la rentrée scolaire, le ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, Julien Denormandie, a visité le lycée ­agricole du Chesnoy. - © Doriane Mantez

En cette rentrée scolaire, le ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation, Julien Denormandie, était présent au lycée agricole du Chesnoy, à Amilly, mercredi 2 septembre.

Lui qui a fait le choix de l'enseignement agricole il y a une vingtaine d’années s’est montré particulièrement convaincu et investi pour soutenir la formation agricole et plus largement l’agriculture française.

« Je suis ministre de l'Agriculture mais je suis avant tout ingénieur agronome, a-t-il rappelé.   [...]

 

» Lire la suite sur le site Loiret Agricole et Rural

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

L'EURE AGRICOLE ET RURALE VOUS INFORME Votre journal vous sera normalement adressé comme à l’habitude aujourd'hui. En tant qu’abonné, vous pouvez aussi le consulter en version numérique. Pour y accéder rien de plus facile, cliquez sur l'article ci-dessous

L'équipe de L'Eure Agricole et Rurale

Le chiffre de la semaine
02 32 28 55 55
C'est votre contact pour vous abonner au journal numérique

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui