L'Agriculteur Normand 14 novembre 2017 à 08h00 | Par S. Lavenu

La MFR de Blangy-le-Château souffle ses 40 bougies

40 bougies. Le gâteau d'anniversaire de la MFR de Blangy-le-Château (14) devra être grand pour pouvoir les mettre toutes ! Afin de célébrer cet anniversaire, le directeur, Jean-François Kinet organise un après midi convivial samedi 18 novembre entre 14 et 17 heures où cours duquel chaque personne ayant un lien avec la MFR est cordialement invitée.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Depuis l'ouverture de la MFR en 1977, Jean-Francois Kinet est le 15e directeur. DR
Depuis l'ouverture de la MFR en 1977, Jean-Francois Kinet est le 15e directeur. DR - © SL

Le téléphone sonne, la secrétaire dépose un postit, un élève frappe à la porte... Directeur à la Maison Familiale Rurale de Blangy-le-Château n'est pas de tout repos mais reste passionnant. « Il faut être en forme quand on arrive le matin. Je n'ai jamais deux fois la même journée et je ne peux jamais anticiper ce qui va se passer », sourit  Jean-François Kinet. A la tête de la gestion de la MFR depuis janvier 2013, il connait bien la maison puisqu'il y était formateur dès 1990. « Je devais   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Agriculteur Normand

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.

Léon Tolstoï

Le chiffre de la semaine
15
15 millions d’euros d’aides européennes sont disponibles pour la France pour le programme Fruits et Légumes à l’école, a rappelé Légumes de France le 3 avril. Malheureusement, les responsables de la filière craignent que les lourdeurs administratives ne rebutent les opérateurs pour utiliser ce dispositif.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui