L'Union Agricole 20 mai 2020 à 09h00 | Par Simon Huet

Corvidés : faites appel aux jeunes chasseurs.

Depuis la fin du confinement, les opérations de régulation des sangliers et des corvidés sont à nouveau possibles dans les mêmes conditions déclaratives que l’an passé.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Les agriculteurs victimes de dégâts causés par les sangliers et corvidés sont invités à se rapprocher de l’association des jeunes chasseurs de Seine-Maritime.
Les agriculteurs victimes de dégâts causés par les sangliers et corvidés sont invités à se rapprocher de l’association des jeunes chasseurs de Seine-Maritime. - © D. R.

Pour accompagner les exploitants dans la destruction des corvidés, la FNSEA 76 a repris contact avec l’association des jeunes chasseurs. L’idée est de mettre en relation des agriculteurs victimes de dégâts importants des corvidés et des jeunes chasseurs promptes à intervenir pour les réguler.  Les agriculteurs victimes des dégâts de corvidés sont invités à envoyer un mail à l’adresse suivante : gauthierledru@gmail.com en précisant la culture touchée, la commune et un numéro de   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Union Agricole

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

la phrase de la semaine

L'EURE AGRICOLE ET RURALE VOUS INFORME Votre journal vous sera normalement adressé comme à l’habitude aujourd'hui. En tant qu’abonné, vous pouvez aussi le consulter en version numérique. Pour y accéder rien de plus facile, cliquez sur l'article ci-dessous

L'équipe de L'Eure Agricole et Rurale

Le chiffre de la semaine
02 32 28 55 55
C'est votre contact pour vous abonner au journal numérique

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui