L'Eure Agricole Et Rurale 18 juin 2014 à 10h20 | Par L'Eure Agricole

Carte Moisson 2014 - Bénéficiez de prix avantageux avec la commande groupée de fuel-GNR

La FNSEA de l’Eure organise une nouvelle commande groupée de GNR, fioul et gas-oil. Les commandes doivent être faites avant le 23 juin.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Réussir

La FNSEA de l’Eure propose à ses adhérents une commande groupée de GNR, fioul et  gas-oil. L’objectif est de faire bénéficier de tarifs préférentiels aux adhérents afin de diminuer les charges sur les  exploitations. 

COMMENT PASSER COMMANDE ?
Il suffit de transmettre sa commande à la FNSEA de l’Eure. Les commandes doivent être adressées uniquement par courrier, fax ou mail, avant le 23 juin à 9 h. Aucune commande ne sera prise par téléphone.Les informations suivantes sont obligatoires : la quantité souhaitée par type de produit (1 000 litres minimum) ; le canton d’affiliation ; le nombre de points de livraison, les lieux et le litrages par point de livraison (uniquement dans l’Eure) ; un numéro de portable pour recevoir par SMS l’accusé de réception de la commande. Le distributeur pourra refuser de livrer des points de livraison hors de l’exploitation si cela n’était pas précisé. Les commandes de fioul doivent être payées au comptant au distributeur lors de la livraison.



Pour commander : par mail (cartemoisson@fdsea27.fr), par fax (02 32 23 77 70) ou par courrier (FDSEA 27, 2 voie de la Garenne - Guichainville - BP3244 - 27032 Evreux)

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Eure Agricole et Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.

Léon Tolstoï

Le chiffre de la semaine
15
15 millions d’euros d’aides européennes sont disponibles pour la France pour le programme Fruits et Légumes à l’école, a rappelé Légumes de France le 3 avril. Malheureusement, les responsables de la filière craignent que les lourdeurs administratives ne rebutent les opérateurs pour utiliser ce dispositif.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui