L'Eure Agricole Et Rurale 11 septembre 2013 à 16h02 | Par L'Eure Agricole

Bâtiment - Un riche programme pour le salon “Maison en bois"

“Maison en bois”, c’est le rendez-vous que donne Anoribois à tous les Haut-Normands du 11 au 14 octobre au Parc des Expo de Rouen (76).

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Anoribois

Cette édition est placée sous le signe de la découverte des compétences  régionales.
Un espace dédié aux scieries haut normandes permettra au grand public et aux professionnels de découvrir à travers une vaste exposition tous les savoir-faire en matière de produits bois, d’aménagement d’intérieur et de charpentes.

Les centres de formation régionaux aux métiers du bois proposeront des démonstrations. Une occasion rare de découvrir in situ tous les métiers du bois, forêt, charpente, menuiserie, ébénisterie,… ainsi que les centres  qui forment nos jeunes à ces métiers.

Plusieurs conférences sur les thèmes de la construction bois, du bois de chauffage,… seront proposées au grand public et aux professionnels sur la durée du salon (programme des conférences sur www.anoribois.com).

Une exposition présentera les projets du concours “cabane en bois” organisé en janvier 2013 par La CREA et l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Normandie.


(...) la suite dans l'Eure Agricole du 12/09/13, page 8.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Eure Agricole et Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.

Léon Tolstoï

Le chiffre de la semaine
15
15 millions d’euros d’aides européennes sont disponibles pour la France pour le programme Fruits et Légumes à l’école, a rappelé Légumes de France le 3 avril. Malheureusement, les responsables de la filière craignent que les lourdeurs administratives ne rebutent les opérateurs pour utiliser ce dispositif.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui