L'Eure Agricole Et Rurale 16 avril 2014 à 08h00 | Par Y. Riouall

Banque - Pascal Lheureux succède à Philippe Lethrosne

Un nouveau président pour le Crédit agricole de Normandie-Seine.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Crédit agricole

Pascal Lheureux, agriculteur à la Chapelle-sur-Dun (76) vient d’être élu président de la caisse régionale de Crédit agricole de Normandie-Seine, il succède à Philippe Lethrosne qui occupait cette fonction depuis 2006. Agé de 52 ans  et titulaire d’un diplôme  supérieur en gestion des entreprises  agricoles, Pascal Lheureux était jusqu’à présent vice-président  de la caisse régionale et ceci depuis 2001. Au niveau professionnel, Pascal Lheureux  est dirigeant associé de la SCEA de Beaulieu, société spécialisée dans le domaine de l’élevage  et de la commercialisation de produits agricoles.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Eure Agricole et Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.

Léon Tolstoï

Le chiffre de la semaine
15
15 millions d’euros d’aides européennes sont disponibles pour la France pour le programme Fruits et Légumes à l’école, a rappelé Légumes de France le 3 avril. Malheureusement, les responsables de la filière craignent que les lourdeurs administratives ne rebutent les opérateurs pour utiliser ce dispositif.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui