L'Eure Agricole Et Rurale 02 octobre 2012 à 16h24 | Par L'Eure Agricole

Anciens - La semaine bleue des seniors

Dans le cadre de la Semaine bleue, l’association Inter seniors et la commission “Semaine bleue” du Coderpa invitent la section des anciens exploitants de la FDSEA de l’Eure à se joindre à une conférence débat.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Semaine bleue
Dans le cadre de la Semaine bleue, l’association Inter seniors et la commission “Semaine bleue” du Coderpa invitent la section des anciens exploitants de la FDSEA de l’Eure à se joindre à une conférence débat sur le thème de l’Union européenne. Celle-ci se tiendra le 19 octobre, à 16 h 30 à la salle du Haut-Phare au Neubourg. Jean-Paul Gauzes, député européen abordera la question : “L’UE, quels enjeux et quel avenir pour chacun d’entre nous ?” Seront évoqués : la construction de l’UE, ses frontières, son élargissement, notre cadre de vie : économique, social, monétaire et financier. Un repas suivra.
Inscription obligatoire par courrier : Mme Delachaussée - 10 rue de Verdun - 27110 Le Neubourg. Précisez vos coordonnées, le nombre de personnes présentes et joindre le règlement (repas : 24 €/personne) à l’ordre de Inter Seniors. Réponse avant le 7 octobre.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Eure Agricole et Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

la phrase de la semaine

Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.

Léon Tolstoï

Le chiffre de la semaine
15
15 millions d’euros d’aides européennes sont disponibles pour la France pour le programme Fruits et Légumes à l’école, a rappelé Légumes de France le 3 avril. Malheureusement, les responsables de la filière craignent que les lourdeurs administratives ne rebutent les opérateurs pour utiliser ce dispositif.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui