L'Eure Agricole Et Rurale 21 mai 2014 à 14h08 | Par Le Cija des Andelys

A Bus-Saint-Rémy le 15 juin pour un repas champêtre

Le 15 juin, le Cija des Andelys organise un repas champêtre.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © DR/DR

Dimanche 15 juin, le Cija des Andelys organise un repas champêtre à Bus-Saint-Rémy, à partir de 12h. Cet événement avait été lancé en 2012 et sera reconduit tous les deux ans. Le 15 juin, il rassemblera les acteurs du monde rural du département et permettra à toutes les générations de se retrouver pour passer un moment convivial.Pour ce repas champêtre, des porcelets cuits à la broche sont au menu. L’après-midi, de nombreux jeux et animations seront proposés : tir à la corde, tir à l’arc, lancer de petits ballots, chamboule-tout, « lapinodrôme », balades à poney et en calèche, tombola avec poids d’un cochon à estimer, exposition de matériel agricole ancien si le temps le permet, etc.

Venez en famille, entre amis… toutes générations confondues, vous êtes les bienvenus !Nous souhaitons vivement que chaque Cija soit représenté, dans l’optique que les jeux soient sous forme de concours inter-Cija.


Inscriptions sur prévente uniquement. Tarif : 25 € pour les adultes, 15 € pour les adhérents JA (2014), gratuit pour les moins de 12 ans. Renseignements et inscriptions jusqu’au 1er juin auprès de Paul Mercier : 06 22 44 36 82 / paul-mercier@hotmail.fr

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Eure Agricole et Rurale se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

la phrase de la semaine

Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.

Léon Tolstoï

Le chiffre de la semaine
15
15 millions d’euros d’aides européennes sont disponibles pour la France pour le programme Fruits et Légumes à l’école, a rappelé Légumes de France le 3 avril. Malheureusement, les responsables de la filière craignent que les lourdeurs administratives ne rebutent les opérateurs pour utiliser ce dispositif.

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui